dimanche 13 septembre 2015

J'arrête... enfin presque.

Bonjour bonjour !

C'est sans doute le dernier article que je vais écrire avant plusieurs semaines... 

J'espère que vous avez tous passé d'excellentes vacances et que votre rentrée s'est bien déroulée ^^ 
 Pour ma part, tout s'est très bien passé (mis à part quelques imprévus début août..) mais j'ai pu profiter un maximum ! Un mois sans nail art...je ne vais pas dire que c'était dur mais plutôt..reposant ! (plus de casse-tête pour chercher un thème, pour bien dessiner, pour attendre le temps nécessaire sans s'accrocher quelque part...) bref d'un certain côté c'était un soulagement. 
Et bien justement.. j'ai bien réfléchis et le nail art m'a un peu "saoulé". J'ai envie d'arrêter. Pas complètement mais plus de..lever le pied.

J'ai pris la décision d'arrêter le nail art. D'une part ça m'a gavée, d'une autre j'ai vraiment envie de me concentrer sur mes cours, sur le Brevet et tout et tout... En fait j'ai plus trop le temps (les cours, la famille, les loisirs autres que le nail art, le sport, et tout le reste...) tout simplement et le nail art me prend vraiment beaucoup de ce temps : il faut compter environ 2h pour que je fasse mes dix ongles puis plus d'une heure pour taper un article (idée, prise des photos, transfert sur l'ordi, mise en page de l'article...) et c'est assez difficile en période scolaire de rester régulière niveau publication..

Je sais que je vais sûrement changer d'avis d'ici quelques semaines, aussi je ne vais pas dire que je "stoppe toute activité" mais plutôt que je vais faire une genre de grosse pause avec des articles quasiment que pendant les vacances.

A partir d'aujourd'hui je vais essayer de respecter ce planning :

•Un ou deux articles par mois en période scolaire (thème aléatoire)
•Un article tous les deux/trois jours hors période scolaire (alternant "Les Bases", "Test Vernis", et tutoriels).

Je vais essayer de commencer début octobre,mais normalement ça va le faire ^-^

________________

D'ailleurs j'en profite pour vous remercier, tous, parce qu'on a dépassé la barre des  2 100 visites sur mon blog il y a peu de temps ♥♥♥
 (Certains diront que c'est rien comparé à certain(e)s qui font plus de 3 000 000 de vues par semaine mais pour moi c'est énorme, je trouve ça fou qu'autant de personnes sont venues me lire ou même passer juste quelques secondes sur mon blog : on s'en rend peut-être pas compte mais un blog demande énormément de travail derrière (bon pas tant que ça non plus mais ce n'est pas à prendre à la légère) et le fait qu'on vienne me voir de temps à autre pour me dire "oh ton blog est super bien fait" ou "tu m'as appris des choses !" franchement ça fait juste trop plaisir et c'est pour cette raison que je n'arrêterai jamais totalement d'écrire ici, même si je fais quelques pauses, j'adore m'occuper de mon blog et ça restera toujours comme ça je pense grâce à vous, toi qui est en train de me lire là tout de suite, c'est toi qui me permet de continuer et de garder cette passion encore et encore ...♥)

Juste MERCI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire