dimanche 16 août 2015

Tutoriel Fruits : Des Pastèques (et Des Bananes !)♥

Bonjour !

A l'heure où cet article sera publié, je serai au Maroc, dans mon p'tit pays chéri, soit avec des moutons, des milliers de chats, et des poulets, soit au beau milieu de Rabat... J'ai hâte d'y aller (on est que le 24/07 pour le moment x) ♥-♥

M'enfin bref !

Dans cet article, je vais vous montrer comment j'ai réalisé des p'tites pastèques. C'était l'idée de ma Khalti (ma "tante" en arabe ^^) et, même si au départ je ne voulais pas trop faire ça, le résultat m'a beaucoup plu tout compte fait :)

Donc pour ce Nail Art vous aurez besoin de :

•Un pinceau plutôt fin (pas trop non plus)
• Une base
•Un vernis rouge
•Un vernis blanc
•Un vernis noir ou de la peinture acrylique noire
•Un vernis vert clair et un plus foncé
(je sais pourquoi j'ai photographié le violet plutôt que les verts..stupide.)
•Pis un top coat et du dissolvant ainsi qu'un coton tige ou un pinceau plat au cas où si vous dépassez

En premier temps, appliquez votre base, puis votre vernis de couleur en deux couches. 
Les deux ongles qui seront nail artés en pastèque sont le majeur et l'annulaire (les violets seront des bananes et le pouce sera un ananas). Donc on va plus se concentrer sur ces deux là.


Après avoir bien laissé sécher, sur l'ongle blanc réalisez de petits triangles et placez-les de manière irrégulière, tous à peu près de même taille.
Sur l'ongle rouge, faites un sourire à l'aide du pinceau de votre vernis blanc (comme une french manucure)
Laissez bien sécher encore une fois (pour ce genre de nail art je vous conseille de regarder un film ou des vidéos à côté : ça occupe et au moins vous êtes sûres de ne pas vous accrocher quelque part pendant le temps de séchage...enfin à part si vous dansez en même temps)
Ensuite avec le vert foncé, repassez sur la french blanche mais en laissant 1mm de blanc.

Sur l'autre ongle, avec votre pinceau fin, faites un petit trait de vert sur un des côtés de chacun des triangles, tout en veillant à ne pas toujours le faire au même endroit. Puis vous pouvez appliquer votre top coat sur cet ongle ou bien rajouter des petits points en guide de pépins mais c'est comme vous voulez. Perso j'ai essayé mais le résultat ne m'a pas convaincue alors j'ai recouvert d'une petite couche de rouge pour camoufler et hop, le tour est joué ^^ 


Sur le majeur, faites vos pépins en disposant un point puis le finir en pointe assez grossière. Soit vous les éparpillez sur la partie rouge soit vous les mettez de manière régulière comme je l'ai fait.
Et enfin : top coat !


J'ai fini mes ongles avec un motif banane qui tombe du ciel (haha) et un ananas... Mon Dieu ce que t'es moche toi ! (ouaip je parle à mes ongles et alors ?! xD) D'ailleurs je l'ai retiré tout de suite après l'avoir pris en photo, sans top coat ni rien, pouf ! :P


Voilà pour ce tuto ! J'espère que vous profitez bien de vos vacances et je vous dis à bientôt..♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire