mercredi 5 août 2015

Tutoriel : Pizza (dédi à mon Pois Chiche Pizza♥)

Bonzzouur ♥


Comment ça baigne ? Moi je vais super bien à l'heure où j'écris cet article car je pars dans une semaine et j'ai hâte ! :D

Bon bref ! Il y a plus d'un mois, j'ai voulu faire un Nail Art spécial pour mon poisson rouge chéri, celui qui aime, qui s'excite quand je chante et qui adore jouer à "je suis ton doigt à travers le bocal"...j'ai nommé Pois Chiche Pizza Hamouche alias Pois Chiche Pizza ! (c'est bien long comme phrase...)

Il est pas mignon ? Bon ouais je suis en kif sur mon poisson rouge et alors ? xD
Il a quand même un an et demi, et il a déjà passé plus de quatre jours sans manger ! (Shame on me.)

Enfin bref !
Donc je vous ai fait un petit tutoriel pour réaliser...des pizzas ;)


Il vous faut pour cette p'tite pizza : (j'ai faiiim '-')
•Une base et un top coat
• Un vernis de couleur pour la base (soit blanc soit un nude comme le mien qui est un genre de beige pailletté ^^)
•De la peinture acrylique rouge, jaune, dorée (non brillant, entre le jaune et l'orange)0. et noire
J'ai commencé par appliquer mon vernis beige en une couche (pas besoin de deux avec celui ci il est très opaque et de toute manière je n'avais pas trop le temps..) J'ai laissé sécher puis...

...j'ai réalisé un triangle sur à peu près toute la surface de l'ongle, à l'aide de la peinture dorée, puis je laisse sécher (environ une minute : la peinture sèche assez vite normalement)

Ensuite, je trace un autre triangle, par dessus le premier, avec la peinture rouge. Il doit laisser apparaître celui du dessous au niveau de la base du triangle (c'est la croûte de la pizza). Je laisse sécher.

Avec la peinture jaune, je fais de petits vas et viens, tout en essayant de faire des petits pâtés de peinture à certains endroits (il faut que ce soit assez irrégulier) puis vous pouvez faire de petits points noir si vous voulez des olives, des roses si vous voulez du thon ou du jambon...(ça devient assez bizarre comme nail art xD)
Enfin, vous réalisez vos contours à l'aide de peinture noire très très très diluée et après, top coat puis c'est fini !


C'était pas un nail art très réussi je trouve mais j'ai bien aimé le fait d'avoir des Pizzas sur mes n'ongles ^^


Bon c'est bon j'arrête avec mon poisson rouge x) ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire