mercredi 29 juillet 2015

TAG : Crazy About Nail Polish ♥

Hello les gens !!!

Je suis super contente : dans cet article je vais faire mon tout premier tag ! J'ai eu envie de le faire après la vidéo d'Iris D'ongles  (vidéo ici vas y jeter un coup d'oeil elle est géniale ^^) et elle a taggé...tout ceux qui veulent le faire ! Bah moi j'en ai envie, alors je le fait x)

Il y a dix questions qui sont, évidement, en rapport avec les verniiis *--*

C'est partiii ! ♥

1] Combien de vernis à ongles possèdes-tu ?
         Heu...je m'en vais les compter ! (...) J'en ai donc ... 114 à ce jour ^^ (28 juillet 2015) :)

2] A quel âge as-tu commencé à porter du vernis à ongles ?
        A environ 13 ans, à peine avant...ça va faire deux ans au mois de novembre ^^ (ça fait pas si longtemps...)

3] Quel est LE vernis dont tu ne pourrais pas te passer ?
         Je n'en ai pas vraiment...ah si ! Le blanc de chez Sinful Colors (article ici) parce que c'est un indispensable (dégradés, water marble, motifs...) c'est un peu LE vernis qu'on doit avoir en stock pour le nail art ^^

4] Quel vernis utilises-tu pour te démarquer ?
         Sans hésiter, le top coat phosphorescent de chez Peggy Sage (photos à la fin de cet article) Bon même si tout le monde peut s'en procurer, pendant les cours, lorsqu'on devait être dans le noir total (en physique notamment...) mes ongles brillaient et j'ai eu beaucoup de retours positifs donc voilà :)

5] Quels sont les vernis que tu as acheté ?
         Parmi mes 114 vernis, finalement j'en ai acheté que très peu moi même parce que bon...je n'ai que 14 ans et avec 20 euros par mois, sachant qu'un vernis coûte en moyenne 5 euros et que j'ai d'autres priorités... j'ai du en acheter environ 30 toute seule ^^ 

6] Quels vernis à ongles regrettes-tu d’avoir achetés ?
          Personnellement, je ne regrette jamais d'avoir acheté un vernis...ça reste un vernis quoi et c'est quelque chose que je ne peux pas ne pas aimer (d'ailleurs mon anniv' approche (dans 6 mois et alors xD) donc si vous voulez vraiment me faire plaisir : un vernis *--*)...mais y'en a un en particulier qui m'a un peu déçue...c'est un vernis à priori orange pastel que j'ai acheté en Italie l'an dernier, mais une fois posé, il est orange foncé, un orange pas très joli...Sans compter qu'il sent le vernis à carrosserie... :/

7] Quel est ton vernis favoris du moment ?
           Hum...Je ne sais pas trop... J'aime tout mes vernis mais je pense que la saison fait que j'ai envie de porter du Mint donc j'ai envie de dire mon petit Kiko Mint (article avec aperçu ici) ^^

8] Quel est le vernis le plus et le moins cher que tu as acheté ?
         J'achète très peut de vernis moi même comme je l'ai dit plus haut donc c'est pas incroyable...Donc le moins cher...les petits H&M que je me suis procurée pendant les soldes (je vous ferai un articles Haul Soldes d'été ^^) à 50 centimes. Et le plus cher... Le Dior ainsi que le Clarin's à 10 Euros ^^

9] Est-ce que tu adores, aimes ou es tu addicte aux vernis à ongles ?
       J'aime bien cette question xD Sans hésiter, je suis ADDICTE !!! Je ne peux pas me passer de vernis, bon parfois je suis obligée de pas en mettre (Ramdamdam..^^) mais si non quand je peux en mettre, j'en ai toujours ! Que ce soit sur les pieds ou sur les mains, en hiver ou en été, y'en a toujours ^^  En même temps j'aime tellement ça..la texture, le fait d'en poser, d'avoir du vernis sur les ongles...J'adoore *-*

10] Quel vernis à ongles te fait penser à quelqu’un de spécial ?
       Eh bien à vrai dire chacun de mes vernis me fait penser à quelqu'un...le Kiko Mint à Mon Mouton (t'en avais foutu partout chez moi avant d'aller au collège l'autre midi xD Y'en a encore sur le coté de mon lavabo :') le rose magenta Technic à La Diva Rien (tu m'avais une remarque cheloue en 5e sur lui xD), le orange de chez Miss Cop à Anaïs (en 5e tu t'étais foutue de moi parce que ça ressemblait à un orange citrouille x) Bref chaque vernis me fait penser à une personne en particulier ^^

Voilà pour ce tag :)
J'espère que ça vous aura appris quelques trucs sur moi, en tout cas je me suis bien amusée à le faire : j'adore faire des tags en fait donc j'en referai certainement ^^
A bientôt ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire