vendredi 24 juillet 2015

Test Vernis : Kiko n°215 ou le plus beau rose pâle♥

Bonjour bonjour :D

Je me rends compte que je rédige des articles de plus en plus souvent sur ce blog...tant mieux ! (même si je pense que ça ne va pas durer très longtemps..)

M'enfin bref ! Dans cet article, je vais vous parler d'un vernis que j'ai depuis...depuis trèèès longtemps (presque un an maintenant.. oui un an c'est beaucoup sachant que ça ne fait qu'un an et six mois que je collectionne les vernis !) et à vrai dire, JE L'ADORE  !!! ♥o♥

Je vous en avait parlé rapidement quand je l'avais superposé aux vernis L'Oréal et Mavala à la Saint Valentin  (article ici).

Quoi qu'il en soit, il m'en reste peu (j'en suis déjà aux trois quarts...)


J'aime beaucoup sa couleur mais seulement quand il est posé en deux ou trois couches comme ici :


Si non, il est plutôt transparent et nacré et quand c'est pas opaque, c'est moche. Enfin c'est mon avis mais je n'aime pas la couleur qu'il a en une seule couche.

Puisqu'il faut poser au moins deux couches épaisses, le temps de séchage...il est plutôt long. J'ai dû attendre deux heures, avec des gouttes d'accélérateur de séchage en plus mais j'ai essayé de me faire une queue de cheval et hop, plus rien. Ça m'a bien refroidie quant à ce vernis, mais bon... 


D'autant plus qu'il a bullé un peu (ça se voit beaucoup plus sur la première photo : le majeur et l'index sont les plus flagrants). Ce vernis je l'utilise beaucoup quand je veux faire des motifs du genre dessins animés ou nourriture (glace, petites pastèques...) enfin bref quand je fais des représentations : j'évite d'utiliser du blanc simple pour pas que ce soit trop...trop blanc ! Et cette couleur,entre le rose, le beige et le blanc, me convient parfaitement !


En bref :
•Un prix très raisonnable (comme à peu près tous les vernis Kiko soit 2 euros  50)
•Une opacité qui laisse vraiment à désirer
•Un temps de séchage plutôt long
•Une couleur magnifique et passe partout :)


Voilà pour ce petit kiko ! J'espère qu'il vous a plu autant qu'à moi ^^

N'oubliez pas de voter pour le sondage (article précédent) pour ma prochaine vidéo YouTube :)
A bientôt !! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire