lundi 20 juillet 2015

Sondage : Une vidéo YouTube...♥

Hello ! 

Comme vous avez pu le voir,ça y est, j'ai mon nouvel appareil photo et je peux donc commencer les vidéos YouTube si j'en ai envie et justement...ça me tente :)

Par contre, je n'ai aucune idée de la première vidéo que je pourrais poster... Je pars en vacances le 3 août, donc j'ai programmé une série d'articles pour le mois et avant qu'ils soient publiés je veux avoir filmé et monté ma vidéo (donc j'ai deux semaines.)

Je vous invite donc à me donner votre avis parmi 4 propositions dans ce sondage :


Vous pouvez choisir au maximum 3 d'entres elles et je prendrais la proposition avec le plus de votes dimanche prochain (d'ici 6 jours.) J'ai hâââââte !!! :D


Bonne soirée à tous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire