samedi 25 juillet 2015

Petite info : Vidéo YouTube

Hey !

Donc comme vous avez pu le voir, je vais commencer les vidéos YouTube dans quelques jours et je vous avais demandé de voter pour votre thème préféré ! 

Et pour le moment (25 juillet, 22h19) c'est le tuto anime qui remporte le plus de votes.
Donc je vais réfléchir entre un Nail Art Pokémon (que vous avez été nombreux(ses) à me demander) et celui sur le thème des Princesses Disney. 

Je pars lundi prochain et en ce moment je passe mon temps soit à préparer mon voyage, soit à faire le ménage à fond avant le départ, soit à faire des tutos pour ma période d’inactivité...
 Donc je pense filmer ma vidéo en début de semaine, la monter pendant la semaine et la publier soit au retour de mon voyage soit le week end prochain... Entre laisser la vidéo et m'en aller pour avoir la surprise à mon retour (vues, commentaires, avis..) soit à la rentrée pour que je puisse surveiller tout ça de près... Je verrai.

Dans tous les cas, la vidéo sera montée et filmée de sûr vendredi soir.
Je rappelle par la même occasion que mon compte YouTube est "Manar Kawtar"

Désolée si je ne serai pas super active la semaine prochaine... j'essaierai de publier encore deux articles "Les Bases" et un Tag pourquoi pas !(je viens de décider ça à l'instant, en tapant ce dernier paragraphe...yolo après tout xD)

Je vous fait de gros bisous et à très bientôt♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire