mercredi 8 juillet 2015

♥Découverte : crème Cottage à la vanille♥

Hello tout le monde !

Dans cet article je vais vous présenter une crème hydratante pour les mains que j'ai découvert il y a quelques jours en me promenant dans les magasins... 


C'est la crème hydratante à la Vanille de chez Cottage
Quand j'ai acheté cette crème, je voulais en acheter une qui sente bon et qui garde son odeur plus de trente minutes. Je n'ai pas trop besoin de crème qui hydrate à fond parce que mes mains sont loin d'être sèches et je voulais vraiment quelque chose de peu commun. 
Puis j'ai trouvé ces merveilles..Oui "ces" parce qu'il y a une "collection" de crèmes hydratantes (violette, fraise, vanille et caramel). J'ai beaucoup hésité entre caramel et vanille mais on m'a conseillé vanille (le caramel aurait pu être trop écœurant à force..). 
Normalement elles sont censées hydrater à donf et bien réparer les mains les plus abîmées. Je sais pas trop si c'est le cas mais en tout cas elle m'a adoucie considérablement les mains en l'espace d'une nuit seulement !
♥♥♥Cocotte Pondeuse sur mon pouce, notre logo ma GGDAMR ♥♥♥

M'enfin. Je vais vous donner mon avis précis sur ce produit.

Je vais commencer par les points positifs... (croyez moi il y en a beaucoup !!!)
Déjà, le prix. Le tube est à 2 euros 90 et pour la qualité...ça ne ruine pas. 
Après il y a l'odeur...bon je ne sais pas si c'est un bon point ou non parce que...oui c'est agréable, on sent bien la vanille mais...l'odeur ressemble un peu beaucoup à celle des gels douches donc on a parfois l'impression d'avoir mis du gel douche et non de la crème...
 Surtout qu'on sent bien l'odeur et elle reste assez longtemps sur les mains, mais je ne vais pas m'en plaindre parce que quand j'ai acheté cette crème, je voulais en acheter une qui sente bon et qui garde son odeur plus de trente minutes. 
Je n'ai pas trop besoin de crème qui hydrate à fond parce que mes mains sont loin d'être sèches et je voulais vraiment quelque chose de peu commun. Et j'ai trouvé ces merveilles..Oui "ces" parce qu'il y a une "collection" de crèmes hydratantes (violette, fraise, vanille et caramel). J'ai beaucoup hésité entre caramel et vanille mais on m'a conseillé vanille (le caramel aurait pu être trop écœurant à force..) 
Et enfin, l'hydratation. Je n'ai jamais eu un tel résultat en si peu de temps et pourtant j'en ai testé des crèmes pour les mains... C'est vraiment un coup de ♥ !
Je vous présenterai bientôt ce Nail Art (qui est un de mes préférés parmi tout ceux que j'ai pu faire *--*)

La crème a une texture assez..épaisse mais liquide à la fois. C'est assez difficile à décrire parce qu'elle coule toute seule si on incline la main, mais elle n'est pas liquide du tout quand elle sort du tube. En fait on dirait un gel hypoallergénique pour les mains. C'est exactement pareil, sauf que ça nourrit vos papates :)
On dirait une french manucure ou de la résine qui coule...c'est chelou.


En bref cette crème c'est vraiment un excellent produit, avec une odeur un peu spéciale mais qui fonctionne très très bien !

♥Hasta Luego♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire