samedi 28 mars 2015

Retour dans le passé... Abstrait & Pandas

Coucou les gens !

Je suis de retour après plusieurs semaines d'absence (bon, j'ai de plus en plus l'impression de commencer mes articles toujours de la même manière !).
Aujourd'hui ce n'est pas un nail art comme les autres que je vais vous montrer puisque il s'agit de mes tous premiers nail art ! 

Bon, je tiens à préciser que ce sont des nail art que j'ai fait en janvier 2014 (il y a un an...) avec un cure-dent. Vous voulez connaître son histoire ?! Eh bien un jour, je m'ennuyais entre midi et deux (avant d'aller en cours) et j'ai apperçu deux pots de vernis : du jaune et du orange. J'ai donc voulu les assembler et faire quelque chose d'assez spécial, et la... Révélation ! L'après-midi, beaucoup de sont étonnés de voir des ongles bicolores (bah oui personne ne connaissait le Nail Art à l'époque ^^) et ont m'a fait beaucoup de remarques positives. Du coup le soir, j'ai recherché sur internet des motifs plus jolis et plus "élaborés" à faire et je suis tombée sur des Pandas trop zoulis. Hop, cure-dent en main et c'est parti mon kiki ! J'ai reçu beaucoup de compliments et du coup je me suis un peu plus intéressée à tout ceci, et j'ai commencé à lire des blogueuses Nail Art comme Iris ou Cherry Nail Art...et voilà comment j'en suis arrivée là ^^

Bon, ce ne sont pas des oeuvres d'art mais comme premiers Nail Art, ce n'est pas mal !Non ?


Les traits sont pas très fins... voire pas du tout mais bref, je l'avais fait directement au pinceau du vernis. 

Je m'excuse par avance pour les taches de vernis blanc que j'ai de partout sur les photos d'en bas... Comment j'ai fait pour que ce soit aussi mal appliqué, je ne sais pas. A croire que je plongeais mes mains dans les flacons de vernis...


A l'époque (enfin l'an dernier...) je ne mettais même pas de base ! Si vous auriez vu l'état de mes ongles au bout de trois mois... Une horreur ! Je ne nettoyais pas et n'hydratais pas mes cuticules non plus (ça se voit non ? ^-^)  C'est fou ce que j'ai pu évoluer en un an !  :P


Et voilà c'est tout pour cet article ! J'en referai certainement un de ce type pour vous montrer LE Nail Art dont j'étais le plus fière l'an dernier... 
♥ Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire