samedi 28 mars 2015

Nail Art Tableau noir (3D) & petits gugus...


Bonjour bonjour !!!

Pour une fois sans temps d'absence, je vais vous présenter un Nail Art que j'ai porté il y a quelques semaines mais que j'ai vite retiré (vous allez comprendre pourquoi...) et un deuxième plus...banal on va dire.


(Main gauche)
Manar, que nous as-tu fait là !? Sur les conseils de Licorne (des bisous à toi si tu passes par ici♥) j'ai reproduit un Nail Art "Tableau de maths" qu'une Nail Arteuse Américaine avait posté sur son mur Instagram. Je n'ai pas du tout aimé, de un à cause des bouts de craie (c'était pas du tout pratique ! Deux craies sur quatre ont sauté avant lundi après-midi sachant que je les ai collés dimanche soir...) de deux par le motif en lui même : je le trouve très moche. Du coup bah mardi matin, il n'y avait plus de bout de tableau sur mes ongles...
Je ne sais pas pourquoi toutes mes photos sont floues, comme par hasard ça tombe pile sur le Nail Art que je déteste le plus !


Sur ma main droite, encore grâce à la même Nail Arteuse Américaine et à ma Licorne(♥), j'ai fait un nail art un peu bizarre dans les tons jaunes. Il y a écrit " I can always make you SMILE" avec un p'tit gugus qui fait sourire son poto (^^) et un smiley qui smile ! :)

J'ai un peu plus aimé ce Nail Art que le premier (sachant que ça m'a pris exactement 3h45 sans compter le séchage...) mais je n'en suis pas totalement fière. Comme une andouille, après avoir fait mes ongles je suis allée ranger du bazar sur mon bureau et là... catastrophe ! le " always" s'est fait la malle ! J'ai plus ou moins réussi à le ratrapper mais quand vous avez passé presque une après-midi à écrire six mots et que vous avez le malheur de tout faire foirer au dernier moment, je vous assure ça fait rager !

Bref !

Voilà c'est tout pour cet article !
♥  Bon week end ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire