mercredi 4 mars 2015

Nail Art Animes♥

Hello :D

Que se passe-t-il ? Deux articles en une journée ?! Bah oui, ayant eu qu'une heure de cours aujourd'hui, j'ai eu envie de taper quelque chose sur l'ordi... autant que ce soit utile ! 

Bref, cette semaine je porte un nail art sur le thème des dessins animés. 
C'est un nail art que j'ai réalisé en speed dimanche soir après être rentrée tard de week end.  D'habitude je mets... environ une à deux heures pour faire un nail art (séchage non compris) mais là, je n'avais pas beaucoup de temps vu que je ne voulais pas aller dormir trop tard et que je ne voulais pas me retrouver le lendemain matin avec des traces de draps sur les ongles (pour celles qui ne savent pas, si vous venez juste de faire vos ongles et que vous allez dormir, soyez assurées que vous aurez plein d'"empreintes de draps" au petit matin si votre vernis n'était pas 100% sec la veille...) J'ai commencé mon nail art vers 19h30 et fini vers 21h45. Comment vous dire... C'était chaud !
 Miraculeusement, je n'avais aucune trace le lendemain, aucune ! J'étais très contente, d'autant plus que pour une fois tous les ongles étaient à peu près potables... Nous ne sommes que mercredi mais j'ai déjà eu des centaines de compliments et ça, ça fait plaisir !!! :P

Traite de blabla, voici la chose :

Donc, dans l'ordre, il y a : 
Totoro
Bob Rasowski (Monstre & cie)
B Max (Les nouveaux héros)
Homer (Les Simpson)
Minion violet (Moi moche et méchant 2)
Minion (Moi moche et méchant)
Paillettes (rien du tout...)
La mèche de Titeuf
Pickachu (Pokémon)
Pac Man (Le Monde De Ralph ou le jeu pac man ^^)

Quand je tappe un article ^^


♥♥♥Accro à Black Ops II : j'adoooore les zombies ♥♥♥

Voilà voilà c'est tout pour cet article !
J'espère que ce Nail Art vous a plu autant qu'à moi et à mon fan club (eh oui au collège il y en a trois qui sont accro à mes n'ongles xD  ->Titi, Mouton et Licorne♥)

Passez une bonne fin de semaine♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire