samedi 28 mars 2015

Quand le printemps pointe le bout de son nez...

Coucou !

Eh bien, trois articles en un jour, c'est vraiment strange !
Ça y est, c'est ENFIN le printemps ! (ou presque...) Chez toutes les YouTubeuses et blogueuses, les motifs fleuris font leur apparition peu à peu et j'ai profité du fait d'avoir acheté de joulis vernis pastel pour faire un p'tit nail art à fleurs à mon tour ! J'ai porté ce Nail Art cette semaine et je viens juste de le dissolver, j'étais contente de le retirer !

Je n'aime pas vraiment le résultat (ça change de d'habitude dis-donc...)

Sur ma main gauche j'ai fait du One Stroke (ça fait bien longtemps que j'en avais pas fait d'ailleurs..) et écrit un p'tit "Flowers" tout discret... J'ai laissé mon ongle du pouce vierge avec un top coat mat.


Sur la droite, j'ai alterné entre Water Marble et Zhostovo (mon tout premier !)



Mon Water Marble était censé représenter des pétales de fleurs (plutôt réussi dans l'eau) mais j'ai mal positionné mes ongles du coup ça n'y ressemble pas trop...

 Voilà c'est tout pour cet article !
J'ai une envie de tuto, et ça fait longtemps que j'en ai pas fait (depuis Halloween !) donc le prochain article sera un tutoriel :) 
Si vous en voulez un en particulier, envoyez moi un mail (à envoyer à partir du formulaire tout en bas de la page) j'y répondrai avec grand plaisir !!!

♥ A bientôt ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire