mercredi 4 mars 2015

Nail Art Marin

Bonjour-bonsoir :)


Petit article très court sur un Nail Art que je n'ai porté que quelques heures parce qu'il ne me plaisait pas du tout ! Étant à court d'idée, j'ai demandé de l'aide à ma Maman et elle m'a proposé de faire un Nail Art marin étant donné qu'elle travaille dans la mode féminine et que c'est, soit disant, à la mode. N'ayant pas d'autres idées en tête, je me suis décidée à en réaliser un relativement simple (mais pas trop parce que je déteste les Nail Art trop simples...) Bref !
Voici donc le résultat final (sans Top Coat vu que je savais que je n'allais pas le garder longtemps)


Je n'ai nail arté que la main gauche (déjà que ce n'était pas très réussi sur la main gauche alors qu'est ce que ça aurait été sur la droite...)avec le vernis blanc de chez Sinful Colors que je vous avez présenté ici
Petit bracelet de ma bestah ♥

Bon, c'est quelque chose d'assez simple quand même : des lignes, des dégradés et des ancres. Perso j'aimais bien les couleurs jusqu'à ce que l'ancre s'incruste...

Et voilà c'est tout pour ce mini article ^^ 

J'espère que ça ne vous a pas trop piqué les yeux et je vous dis à très bientôt :)

Prochain Article : Nail Art Animes ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire