jeudi 19 février 2015

Test vernis : Top Coat "effet faux-ongles" Miss Europe avec un invité♥

Coucou tout le monde :D

J'espère que vous allez bien, moi c'est la patate même si c'est la rentrée dans trois jours et que oui, je vais encore délaisser mon blog pendant un petit moment...MAIS ! (Et oui, il y a un mais x)) Je vous ai préparé un petit quelque chose pour me faire pardonner de mes nombreuses absences ^^ Je vous en reparlerez dans un prochain article.. :)

Bref, c'est bien jouli tout ceci mais entrons dans le vif du sujet !
Il y a quelques jours, je me promenais en ville quand je suis tombée sur un étalage de vernis Miss Europe. Bon. Je n'ai pas pu résister et puisque qu'ils n'étaient qu'à un euro cinquante, je me suis dis autant en profiter... Chez moi en profiter ça veut dire rester raisonnable, je n'ai pris que 4 flacons (celui dont je vais vous parler dans cet article ainsi qu'un rose, bleu et vert pastel que je vous présenterez certainement dans moins d'un mois). Je vais donc parler du vernis "soin- effet faux ongles" de Miss Europe.

Petite incrustation discrète de Pois Chiche Pizza

Ah, l'invité dont j'ai parlé dans le titre de l'article c'est le poisson rouge de mon frère : Pois Chiche Pizza ! Ne me demandez pas pourquoi il s'appelle comme ça, il était midi quand ce petit poisson est arrivé à la maison, il y a bientôt un an (racontage de vie du poisson...). Vous le verrez souvent sur ce blog ^^ 

Bref...Pour être honnête, c'est mon deuxième flacon. Le premier m'avait totalement déçue, il me faisait des bulles sur mes Nail Art, il prenait trois ans pour sécher et il était "tout fromage" comme dit ma soeur (il y avait des filaments de partout : l'horreur !!!) Je détestais aussi le pinceau : trop rond à mon goût. 
Or, il se trouve que je n'avais plus de Top Coat et il fallait que je m'en trouve un rapidement. La seule chose que je pouvais acheter pour dépanner c'était ce petit flacon-là, pour 1,50 c'est pas la mer à boire... Bon j'avoue que j'ai hésité à le prendre mais ce qui m'a un peu plus "motivé" c'est le pinceau : j'adore les vernis avec des pinceau plats et arrondis !
Photo tout à l'envers...

Déjà c'est un très bon point, enfin pour moi, parce que je sais que certaines n'apprécient pas forcément ce nouveau détail (je pense notamment à toi Iris ^^) 
Ensuite pour le séchage j'ai l'impression que quelque chose a changé, ça met beaucoup moins de temps ! (+1 pour Miss Europe :). Le laqué s'est amélioré aussi, c'est beaucoup plus brillant ! J'ai appliqué une couche de chaque sur ces vernis là (écaillés, désolée j'avais pas trop le temps de me refaire toute une manucure...) 

Sur le vernis bleu (c'est le nouveau Miss Europe♥) et sur l'auriculaire, il y a du Top Coat de l'ancien flacon. Sur les deux ongles du milieu (nouveau rose Miss Europe et un rescapé du Nail Art Saint Valentin).


Dernier point sur lequel je voulais revenir, le vernis en lui même. L'ancien avait une couleur jaunâtre très bizarre, tandis que le nouveau est tout transparent et plus liquide que l'ancien ! Tant mieux car le nouveau jaunira moins les vernis (oui ça m'est arrivé d'avoir des blancs cassés au lieu de blancs neige à cause de l'ancien top coat..)
Conclusion l'ancien était vraiment pas terrible mais le nouveau : un top coat parfait pour les petits budgets ou même parfait tout cour : ça ne sert à rien de dépenser une fortune dans des produits de luxe si on peut avoir le même résultat en payant beaucoup moins !

Voilà voilà c'est tout pour ce test vernis ! 
♥♥♥ Bonne fin de vacances à tous et à toutes ♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire