jeudi 12 février 2015

♥Nail Art Saint Valentin♥

Coucou tout le monde !

Je suis de retour (au bout d'une semaine oui, ce n'était pas très long cette fois ^-^) et aujourd'hui je vais vous présenter le Nail Art que j'ai réalisé à l'occasion de la Saint Valentin. Bon je n'aime pas trop ce genre de fêtes type Halloween, Saint Valentin etc. parce que déjà c'est trop commercial à mon goût et ensuite ça pourrit le moral des gens je trouve... C'est mon avis ne me sautez pas dessus ! Le seul point positif c'est qu'il y a pas mal de Nail Art à faire pour ces occasions et ça c'est génial, surtout pour moi qui ai si peux d'idées de Nail Art... 

Pour cette année je voulais du rose très clair et très mat, ne me demandez pas pourquoi, j'ai des envies comme ça parfois... Donc j'ai choisi de faire un mélange de plusieurs vernis rose clair.Je voulais une nouvelle couleur donc je me suis mise à tester plein de vernis en même temps pour enfin craquer sur une teinte de rose pastel que j'ai obtenu avec ces quatre vernis là :

Je suis quelqu'un qui est très logique, c'est pour ça que je n'ai pas pris de photo du résultat final, même si je savais que j'allais écrire cet article. J'ai quand même un aperçu sur mon petit auriculaire où j'ai voulu laissé le vernis tel quel, c'est-à-dire mat.

Il ne ressort pas bien du tout sur la photo, mais ça m'apprendra à prendre des photos des vernis avant de les Nail Arter...
Quoi qu'il en soit, sur ma main gauche j'ai réalisé un dégradé rouge/blanc avec un motif cœur-pois.  J'ai également essayé de faire deux One Stroke (dont un qui s'est vite transformé en trèfle à quatre feuilles et l'autre en un nenuphare ^-^')

Sur ma main droite, j'ai fait simple (parce que non, je ne suis pas encore ambidextre...) en posant une couche de paillettes sur mon vernis de base (auriculaire), un petit Water Marble (qui a pris vaguement la forme d'un cœur...) Si il est violet et bleu (couleurs qui n'ont rien à voir avec le thème) c'est que tous les vernis ne fonctionnement pas pour cette technique et j'ai dû faire avec ce que j'avais...). Ensuite, j'ai posé une couche de vernis blanc (celui que j'avais testé ici) et j'ai collé des paillettes roses hexagonales par dessus. Sur le pouce j'ai juste collé deux stickers puis fait quelques points et un p'tit cœur au dotting. 
Je vais parler de l'index en dernier parce que j'ai pas mal de choses à dire sur ce Nail Art. Déjà je précise que l'idée ne vient pas de moi mais d'une de mes amies qui fait des vidéos Nail Art sur YouTube (sa chaîne est par ici allez faire un tour : elle est géniale♥).  Elle a fait un tuto Nail Art pour la Saint Valentin et je lui avait dit que j'allais sûrement reprendre son Nail Art à ma façon donc voilà c'est chose faite :D
Elle ne l'a pas fait comme moi, je vous invite à regarder sa vidéo (Clique ici) pour avoir une petite idée ^^
J'ai décidé de réunir un peu tous ses motifs sur un seul ongle et ça à donné ça. Je ne suis pas très fière de mon cœur mais je le répète, je ne suis pas ambidextre =)
J'ai Nail Arté mes ongles quatres jours après avoir posé le vernis donc c'est normal qu'il y ai un bout qui ai sauté...

Voilà c'est tout pour cet article (:
♥♥♥Bonne fin de semaine à tous ♥♥♥

Je vous laisse avec ma photo préférée :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire