dimanche 1 février 2015

Petite pause...

Coucou tout le monde :)

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je voudrai juste vous remercier, vous tous qui êtes bientôt mille personnes qui m'ont lue, je ne sais pas quoi dire... C'est juste énorme pour moi mille vues c'est un très grand nombre je n'aurai jamais pensé que je pourrais intéresser autant de monde ! Un grand merci à toutes et à tous, j'espère que le nombre de vues ne fera qu'augmenter avec le temps...♥

Et bien je pense que ça risque de prendre un peu de temps. Je n'ai plus de moyen de prendre des photos ou des vidéos donc je suis obligée de mettre le blog entre parenthèses le temps de pouvoir trouver une solution. Étant donné que je prenais mes photos via mon téléphone et que je ne peux plus m'en servir, c'est en toute logique que je ne pourrai plus accéder à mon compte Instagram donc ce dernier est mis entre parenthèses aussi.  
Je ne sais pas combien de temps cela prendra mais je pense que cette "petite" pause durera au minimum un mois (minimum hein...)

Donc voilà, j'espère que je pourrai bientôt vous donner de bonnes nouvelles.
Prenez soin de vous
♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire