samedi 24 janvier 2015

Test Vernis : SinfulColors n°101

Bonjour ! 

Honte à moi, j'ai délaissé mon pauvre blog alors que je suis censée publier un article par semaine... Je vais me rattraper en programmant plein d'articles pour que ce blog soit un peu plus complet :)
Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter une petite merveille que je me suis procurée pendant ces soldes pour deux euros (ouais, rien qu'ça !). C'est un vernis blanc basique mais j'avais besoin d'un nouveau de cette teinte et j'ai pu profiter du rabais de -50% aux Galeries Lafayette pour m'en procurer un !

C'est un 15mL. Ici je l'ai posé en une couche (sans top coat) et ça suffit amplement ! Il sèche très vite et j'adoooore les vernis qui ne te prennent pas toute une après-midi pour sécher. Je suis très contente sur ce point là ^-^

Mon bracelet préféré qui s'incruste♥


Pour ce qui est du packaging, je le trouve assez banal quoi qu'assez joli mais bon... Ce n'est pas très attirant je pense que le choix de couleur attire plus l’œil que le flacon. 


Le pinceau est vraiment trop petit à mon goût. J'ai des ongles assez bombés, pas très longs naturellement donc déjà que moi j'ai galéré à le poser, je n'imagine pas ce que ça doit être pour celles qui ont des ongles longs et bombés... Après peut-être que c'est un vernis à French Manucure mais ce n'est écrit nul part donc bon. C'est  le seul point négatif que j'ai trouvé pour ce vernis là. 










Voilà c'est tout pour cet article 
J'espère que j'aurai pû aider certaines d'entre vous :)
Bonne semaine à toutes et à tous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire