mardi 23 décembre 2014

Nail Art aztèque

Coucou tout le monde ! 

 Je reviens aujourd'hui (avec deux semaines de retard...) pour présenter un Nail Art que j'ai porté il y a quelques semaines. C'est un Nail Art aux motifs aztèques. Je n'avais pas vraiment d'idée mais je voulais du gris, des motifs et du noir&blanc. 
Je n'ai pas particulièrement aimé ce Nail Art mais bon...

 Sur la main droite j'ai fait une dentelle sur un vernis gris pailleté, des pitis flocons de neiges (parce que c'est l'hiver, ne l'oublions pas !), un "Keep Calm", un petit attrape rêves et un motif aztèque que je n'ai pas vraiment réussi.

Sur l'autre main, j'ai fait simple (car non je ne suis pas ambidextre, du moins pas encore...) c'est-à-dire deux motifs aztèques (plus jolis que le premier !), une espèce de motif "gouttes et arabesques", un ongles à paillettes or (c'est un Top Coat Sephora très joli que je vous présenterai sûrement après le Nouvel An :) et une petite plume sur l'auriculaire.





Voilà ce mini article est terminé. Je ne vais pas tarder à poster des photos d'un Nail Art que j'ai réalisé pour les fêtes :)

A bientôt ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire