mardi 23 décembre 2014

♥Quelques Nouvelles♥

Coucou tout le monde :D

Dans cet article assez bref, je veux vous faire part de deux choses. D'une part, une petite pub pour le blog qu'une amie proche vient d'ouvrir qui parle de plein de choses différentes dont des petites nouvelles et des petits dessins, des articles sur la mode, les fêtes... ET LE NAIL ART !
En effet, je vais écrire quelques articles sur ce thème pour son blog et je vous invite à aller y faire un petit tour ;)

D'autre part, je vous informe que j'ai désormais un compte Instagram si vous voulez suivre mon actualité Nail Art plus rapidement (et plus fréquemment que sur mon blog...) 
Je suis  @manar.kawtar 

Voilà pour ce qui est de l'actualité du blog ;)
Bon début de vacances à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire