vendredi 7 novembre 2014

Nail Art One Stroke Multicolore

Hello tout le monde :)

Avec une semaine de retard (oups... comment dire ? J'ai eu 7 contrôles cette semaine, dont 3 imprévus donc voilà... souvent je fais les choses par priorité donc ne m'en voulez pas :/ ) voici un article Nail Art (sans tutoriel, eh oui je suis très douée pour penser à tout, tout le monde le sait maintenant...)
Je vais faire un résumé rapide de son histoire (car oui, avec Manar, même les Nail Art ont le droit d'avoir une histoire ! *Rime^-^* ) 
Donc... pour ma main gauche, j'avais prévu de faire des petites rose en One Stroke avec des vernis pastels clairs en base mais je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête j'ai posé des vernis ordinaires mais de façon à faire des "nuances". J'ai posé ;
• Un vernis rouge Modélite
• Un vernis orange Miss Cop
•Un vernis jaune Miss Cop
•Un vernis vert Sephora
•Un vernis bleu Kiko (+top coat mat de chez Claire's)

J'ai ensuite fait un One Stroke sur mon pouce, sur mon index et mon annulaire. Sur le majeur, j'ai fais une petite dentelle en blanc et l'auriculaire a été matifié.

Pour la main droite, je n'avais rien prévu du tout mais j'avais à peu près une idée de ce que je voulais sur mes bouts de doigts... En clair je voulais de la dentelle, des points, des gouttes et essayer la technique "zhostovo" que j'ai connue grâce à Tartofraise (allez faire un tour sur son site il est génial :) CLIQUE ICI ). Bon. J'ai pas super bien réussi mon tout premier zhostovo mais bon, c'était la première fois donc euh... :)
Voici les photos (pour que vous compreniez de quoi je parle ^^)


                         

J'ai réalisé une dentelle un peu grossière sur le pouce (base violet pastel Monop' Make Up et peinture noire), des gouttes-gouttes et un quadrillage sur l'index (base bleue, même que sur la main gauche, peinture blanche et paillettes bleues foncé), le fameux "zhotovo" sur l'index ( vernis vert Deborah, peinture acrylique verte foncée, verte pomme et blanche), un ongle neutre (vernis rose pastel Modélite et top coat mat Claire's) et une fleure très...bizarre (base rose fluo Claire's, peinture noire et blanche et top coat phosphorescent Peggy Sage) 

Donc voilà c'est tout :)
Qu'est ce que vous en pensez ?
Je vous fait d'énorme bisous, et vous souhaite un bon week end à tous :D
Prochain article : Tuto Nail Art



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire