vendredi 14 novembre 2014

Info organisation

Hello tout le monde :)

Eh bien je vais vous annoncer une nouvelle qui va peut-être mettre ce blog en péril si je puis dire... J'ai de plus en plus d'oraux, de contrôles (bah v'ui c'est bientôt la fin du trimestre aussi...) et tout le tralala...Disons que je fais mes Nail Art et les photos les dimanches après-midi et généralement ça me prends 2 heures. Oui oui, deux heures. C'est un peu long surtout que je "pars en week end" pour des raisons familiales et personnelles de plus en plus fréquemment ce qui fait que je rentre entre 19 et 21 heure le soir. Du coup pour les Nail Art c'est pas facile. Rappelons que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (je pourrai continuer à écrire ceci pendant des heures..non je n'abuse pas.) beaucoup de devoirs surtout dans la section où je suis. Du coup je préfère réviser, bosser, écrire, lire etc que faire du Nail Art (oui, même si c'est ma passion, je n'ai point d'autre choix...) Et je crois que je vais raccourcir le rythme de mes articles. Dès lundi je vais procéder comme ceci :
Un article Nail Art le vendredi, samedi OU dimanche (un seul jour..) une fois toutes les deux semaines
Et un test produit (en rapport avec les ongles évidemment ^^) toutes les deux semaines, le jour où je peux passer un moment sur l'ordi. 
En gros il y aura un article par semaine et le sujet ne sera pas le même d'une semaine à l'autre.

Voilà voilà ;)
En attendant le prochain article (programmé pour demain ^-^) je vous fais de gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire