mercredi 29 octobre 2014

Test Vernis

Hello hello :)

Dans cet article, je vais vous présenter un vernis L'Oréal, le "Glitter" n°502 qui est un vernis rouge bordeaux avec de petites paillettes. 
Sur les photos, on dirait que c'est un marron mais non, c'est bel et bien un rouge !
On peut voir un tout petit reflet pailleté sur la 1ère photo :

Le pinceau de ce vernis est très bien taillé, il est super pratique :)

C'est un vernis que ma maman m'a offert, il s'est donc ajouté à ma collection avec un autre de la même marque (un bleu nuit aux reflets nacrés que je vous présenterai bientôt).
Je l'ai donc testé mais cette fois, je l'ai appliqué sur les ongles de ma petite soeur :D


J'adore ce vernis parce qu'il sèche très très très vite (même les vernis dits "séchage rapide" ne peuvent pas le battre !) l'application est un régal, les reflets pailletés sont magnifiques et il a un fini bien laqué ! En même temps j'ai envie de dire "C'est un L'Oréal donc c'est normal..." mais pour le prix, je trouve que c'est vraiment donné !
Ma mère me l'a acheté sur un marché de ma ville, pour à peu près 2 ou 3 euros le pot. 
Si je devais lui donner une note, je lui mettrai un 10/10 sans hésiter !
Je vous le conseille vraiment, si vous avez la possibilité de l'acheter, n'hésitez pas vous n'allez pas le regretter !

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 
Prochain article : Nail Art One Stroke Multicolore
Je vous fais tout pleins de bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire