samedi 15 novembre 2014

Nail Art La Reine Des Neiges (+tutoriel)

Hello tout le monde :D

Comment ça va ? Là où je suis, il fait bien moche. Et bien froid. Du coup j'ai voulu faire un truc hivernal (bah oui, tant qu'à faire...) et ma petite soeur est une fane du film "La Reine Des Neiges" mais c'est limite de l’obsession ! Bon, oui c'est vrai que j'aime aussi ce dessin animé mais uniquement pour la chanson "Libérée Délivrée" (gamine, moi ? Point du tout.) Si non je trouve l'histoire un peu bizarre surtout que ça ne devrait pas être Elsa la héroïne mais Anna parce que c'est elle qui a le plus bougé dans le film ! L'autre était tranquille dans son palais de glace ! Mais bon, c'est un autre débat et nous sommes censés parler de NAIL ART bon sang ! :P

 Alors... Commençons par le commencement. J'ai réalisé un tutoriel pour faire un Nail Art flocons de neige. Pour ce Nail Art vous aurez besoin de :
Un vernis bleu
Un top coat mat 
Une base coat
De la peinture acrylique blanche
Un pinceau de détail
Un pot d'eau
Un top coat normal (ou mat si vous voulez avoir un fini mat)

Après avoir posé votre base, votre couche de vernis bleu, mattifier votre vernis pour que votre peinture accroche mieux. Avant de mattifier, vous pouvez dégrader avec un vernis un peu plus foncé (tuto dégradé ICI) pour avoir un plus joli résultat à la fin. C'est au choix... 


Après avoir bien dilué votre peinture, sur votre vernis mat, faites un + et un x superposés. Puis, au bout de chaque branche, tracez un V et voilà !  

Vous pouvez en faire d'autres et rajouter des paillettes si ça vous chante et voilà :)



 Voici les photos de tous mes ongles :

Ici j'ai écrit "La Reine Des Neiges", j'ai réalisé des flocons de neige, un ongle mat, Elsa (héroïne) et un paysage enneigé au dessus d'un dégradé bleu ! 

 Main gauche

Ici j'ai fait un dégradé de paillettes Or, un one stroke rapide bleu, un ongle mat, paillettes et un ongle "effet sucre en poudre" :)
Main droite


Vous en pensez quoi ? 
Je vous fais de gros bisous !
Bonne semaine à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire