lundi 20 octobre 2014

Problèmes techniques (encore...)

Coucou !!! :D

Ça fait longtemps que je n'ai pas publié d'article suite à pleins d'événements survenus ces derniers mois... Déjà mon téléphone est cassé (Hors service,toutes mes photos sont parties avec..)  et vu que mon ordi ne marchait déjà plus depuis un moment, je me retrouve avec un trèèèès vieil ordinateur des années 80 qui ne me permet même pas d'insérer mon ancienne carte SD ou mon câble USB pour transférer les photos que j'ai pu sauver. En gros, j'ai un ordi lent qui peut à peine charger une page Internet et un téléphone avec zéro possibilité de stockage (donc pas de photo, pas d'appli, pas de Blogger.)
Mon ordi est en réparation et je suis en recherche d'un appareil photo/caméscope ou d'un téléphone assez performant donc normalement je devrai reprendre mon blog dès mi novembre/début décembre grand maximum. J'espère aussi pouvoir commencer des petits tutos YouTube (entre 3 et 8 minutes max) vers janvier/février 2015 (si tout va bien ^.^)

Voilà, c'est tout pour le moment !
Je vous fait de gros bisous et je vous souhaites de bonnes vacances pour les concernés :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire