mercredi 22 octobre 2014

De retour !

Coucou tout le monde !

Vous êtes plus de 300 à me suivre dans pleins de pays différents je trouve ça juste incroyable merci beaucoup ♥ 
Je suis contente d'écrire cet article car j'ai ENFIN récupéré mon petit ordi♥
Par contre, je n'ai pas encore d'appareil qui me permette de photographier/filmer mais je vais m'arranger de sorte à ce que je publie un ou deux articles demain. 
Je me rends compte que mon blog est un peu vide je vais donc rattraper tout ça le plus rapidement possible :)
J'ai aussi pris la décision de ne pas changer de blog, de rester sur celui là étant donné que je ne veux pas perdre les quelques photos que j'ai posté au début et que d'ici quelques mois, je pense que ce sera assez intéressant de comparer les Nail art d'il y a six mois avec les récents (je pense qu'il y aura une tite différence !!!). Par contre, je vais certainement changer le design du blog avant le mois de décembre donc ne vous étonnez pas si vous voyez que ça change un peu :)
Je commencerai donc les vidéos YouTube dès janvier 2015 et mon blog restera tel quel !
Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Demain je vous posterai des photos de ma vernithèque (qui a beaucoup beaucoup changé depuis le dernier article [tu peux le consulter en cliquant ICI] et sûrement un test vernis ou une photo Nail Art :)

A demain <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire