mardi 26 août 2014

Petites explications...

Hello :D

Bon, j'ai un peu délaissé mon blog depuis quelques temps. Le dernier article remonte au debut du mois de juin.. Ce n'est pas du aux vacances, je ne pouvais pas acceder a blogger sur mon ordi (et je ne peux toujours pas y acceder, j'utilise mon téléphone.)

Dès la rentrée, je vais ouvrir un nouveau blog avec des articles publiés plus régulièrement : six par mois : un article photo par semaine et un tuto nail art toutes les deux semaines.
Je pense aussi commencer des videos Nail Art sur YouTube (une par mois) dès 2015. Je vais essayer de m'y mettre serieusement cette fois ci.
Je reparlerai de tout ca, de façon plus détailléesur mon nouveau blog... 
Je metterai l'url du nouveau blog dans un autre article.
En attendant, voici une photo du Nail Art que je porte :



Voila c'est tout♡


Bonne fin de vacances, et bonne rentrée à tous ! 
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire