dimanche 26 octobre 2014

Nail Art Halloween 2014 + Tuto fantôme

Bonjour/bonsoir :)

Pour ce week end j'avais prévu de faire un Nail Art Halloween étant donné qu'on en parle partout (c'est un peu normal, c'est la période ^-^). YouTube est plein à craquer de tutoriels pour Halloween et j'ai décidé d'en faire un aussi, un tout mini : il s'agit d'un Nail Art Fantôme :)
Autant vous le dire tout de suite j'étais pas très inspirée pour ce Nail Art mais j'ai quand même réussi à faire quelques petite décos assez sympas je trouve (à vous de juger !)

Nail Art Halloween
Pour la main gauche (image ci dessous) j'ai réalisé des branches d'arbres morts sur une base orange (celle que je vais utiliser dans le tutoriel du fantôme), une citrouille sur un vernis jaune (MissCop) avec de la peinture noire appliquée à l'éponge autour de la citrouille pour la faire ressortir. Sur l'annuaire j'ai fait un dégradé orange/jaune en base puis au pinceau fin j'ai écrit "Happy Halloween" avec des courbes et un petit One Stroke orange et noir (qui ne se voit pas du tout je vous l'accorde...). Enfin, sur le pouce j'ai utilisé mon joli top coat "Peggy Sage" phosphorescent et j'ai représenté la Lune avec des petits points au dotting pour les étoiles (c'est très joli la nuit; il n'y a que les motifs qui ressortent !) 

Sur la main droite, j'ai fais une toile d'arraignée, un ongle neutre, une genre de momie (je l'avais faite sur ma roue d'ongle n°1 ICI) et une french manucure orange avec des petites paillettes oranges sur le contour. 




Tutoriel Nail Art Fantôme

MATÉRIEL :
Pour ce Nail Art vous aurez besoin de :
-Une base et un top coat
-Un vernis de couleur en rapport avec Halloween (j'ai pris du orange de chez Miss Cop)
-De la peinture acrylique noire et blanche (ou du vernis noir et blanc, c'est comme vous voulez mais ce sera plus difficile à travailler...)
-Un pinceau fin

1
Après avoir appliqué votre base, vernissez votre/vos ongle(s) avec le vernis que vous avez choisi.


2
Avec votre pinceau fin et votre peinture blanche (ou vernis blanc) tracez le contour de votre fantôme : haut courbé et vous faites une ligne droite puis fermez la silhouette de votre fantôme avec des petites "vagues".


3 et 4

Remplissez l’intérieur de votre fantôme en blanc puis faites les contours en noir. Pour le bas, réalisez de petits triangles irréguliers pour faire les plis.



5
Finissez par faire de grands traits (représentant les yeux) puis juste au dessus, tracez une petite ligne sur chaque œil pour faire des sourcils froncés. Cette étape peut être personnalisée, vous ajustez les détails comme bon vous semble :)
Finissez par un top coat et voilà :D

C'est terminé pour ce Nail Art Halloween, j'espère qu'il vous a plu !
Merci à vous qui êtes de plus en plus nombreux à me lire chaque jour ça me fais très plaisir :)
Bon début de semaine à tous, on se retrouve mercredi pour un test vernis !
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire