jeudi 23 octobre 2014

Test vernis + roue d'essai

Coucou !

Je reviens pour un test vernis (le premier sur ce blog !) que je voulais faire depuis un petit moment (depuis hier.)
J'ai testé le vernis "Bleu Miro" de chez Agnès B. qui ressemble à ça :

C'est un vernis bleu lagon, très laqué. Sur la photo, je n'ai pas mis de top coat (la photo est prise avec une lumière naturelle).
Je ne connais pas son prix car c'est une vendeuse maquillage de chez Monoprix qui me l'a offert étant donné que Monoprix les a retirés de la vente (pas assez de clients). C'est bien dommage parce que pour moi ce vernis est parfait ! Il a un pinceau plat carré (bien taillé contrairement à certains autres..) il sèche très vite (moins d'une minute trente les deux couches) et il est hyper brillant ! La couleur est magnifique et le packaging est joli :)
Je ne connais pas son prix, et il me semble qu'on ne peux plus les trouver  en vente en magasin. J'ai cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé non plus. Je vous dirais si je le retrouve en vente quelque part !


Le test vernis est terminé mais j'ai l'impression que l'article est vide donc je vais le compléter un peu plus en vous montrant mes deux roues d'essai où je m'entraîne au Nail Art (elles me servent aussi de modèle pour les filles à qui je fais les ongles ^^)
La première à été cassée : il manque un ongle Homer Simpson (je vous ferai un tutoriel avec cet capsule dans pas longtemps) un water marble et les deux autres étaient vierges.

1ere roue 

Sur cette roue j'ai surtout réalisé des One Stroke (fleurs). Ma première rose en One Stroke c'est la rose à coté de l'ongle panthère au fond rouge. Après il y a d'autres One Stroke, deux ongles panthère, un cerisier japonais tout au vernis,un cupcake, le chat d'Alice aux pays des Merveilles, une momie et deux ongles abstraits...

2e

Sur celle ci j'ai fais un homer, un motif d'Halloween, un One Stroke, j'ai collé des stickers sur un ongle (non je ne gaspille pas mes stickers, je devais faire un exposé sur le Nail Art en Espagnol et je voulais montrer les différentes matières..) ensuite encore un One Stroke, une sucette râtée, un cupcake pas fini, un motif Lune/étoile (j'ai mis un top coat phosphorescent sur la Lune et les étoiles, du coup la nuit ça brille c'est hyper beau. Je vous referai un Nail Art de ce genre dans les prochains mois...) après il y a un drapeau Grande Bretagne, un ongle vert, et deux p'tits personnages (Titeuf et un M&M's). A la base c'était deux Nail Art que je portais mais je l'ai ai recollé sur des faux ongles pour les garder car ce sont mes premiers Nail Art de ce genre...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Prochain article : Nail Art Halloween !
Bisous ♥

2 commentaires:

  1. Coucou la miss ! Finalement, je prend quelques minutes pour venir te laisser un petit message !
    Je voulais te féliciter, je trouve ton blog vraiment très joli et surtout, SURTOUT ! Tu écris vraiment bien pour selon que tu es jeune ! C'est tellement rare, et tellement plaisant à lire !

    Le vernis que tu présentes est vraiment très joli, et en plus tu es une veinarde si on te l'a offert :D ! J'aime beaucoup sa teinte bleue un peu fumée ! Et ce laqué, wow !

    Quant à tes roues d'ongles, je les trouve vraiment réussies, et certaines capsules sont très très prometteuses !

    Continues sur cette voie ma belle, tu iras loin !

    Gros bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes capsules !! C'est super bien fait !!

    RépondreSupprimer