dimanche 8 juin 2014

Nail Art n*7 : Reseaux sociaux

Coucou :)
Après une assez longue absence (qui se justifie par un ordi hors service...j'utilise donc mon portable pour publier mes articles ^.^) je reviens publier un article avec des photos d'un Nail Art qui a eu un succès fou dehors : amis, famille, profs, surveillants, caissières, vendeuses, meme des personnes du college que je ne connaissais pas m'ont fait des compliments :-D
Voici quelques photos de ce Nail Art sur les Reseaux sociaux :

Je pense que vous les avez tous reconnus
(enfin j'espère x)

Du pouce à l'auriculaire
youtube, facebook,twiter,apple et skype.

Main droite ;

 Du pouce à l'auriculaire;
j'aime, instagram,twitter,google et un ongle abstrait x)
Bon, inutile de preciser que la main droite est compltement ratée ou presque..
J'ai changé de top coat entre temps et je n'en suis pas très fière.
Je suis passée du vernis Effet Faux Ongles de chez Miss Europe à un vernis 3 en 1 Kiko.
Vu que j'utilise aussi de la peinture, acrylique ou gouache non diluée, il me faut un bon top coat pour pas que la peinture s'en aille quand mes ongles sont en contact avec l'eau.
Or, le kiko s'est apparement écaillé et donc mes ongles étaient dans un état pas possible des le troisième jour.
Voici les deux base/top coat, photo du haut.
C'est pas joli joli.. 
Le vernis s'est complétement écaillé et regardez l'ongle Facebook, la peinture est partie à cause de l'eau et sur l'ongle
Youtube c'est la même chose.
Du coup, pour les prochains Nail
Art, je pense que je vais recommencer à utiliser le Miss Europe !


Voilà c'est tout ♡

Bon week end
(:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire