dimanche 25 mai 2014

Nail Art n°5 et n°6 : Mario & Flappy Bird

Bonjour :D

Étant donné que c'est le weekend et que je m'ennuie à mourir, j'ai réalisé un Nail Art (comme tous les weekends...) mais cette fois j'ai décidé de publier deux photos, sans tutoriel (je pense surtout à une certaine Li*a qui ne peut pas attendre demain pour voir mes n'ongles... x) )
Bref, je trouve que la main Flappy est la plus belle (c'est la droite et vu que je suis droitière, c'était super galère à réaliser) Ma Maman est du même avis que moi, à vous de juger :
Flappy Bird (main droite) 
[désolée pour les petites taches de vernis vert/bleu sur mes cuticules... je suis une flemmarde : avais pas envie de les enlever pour la photo mais je pensais pas que ça allait être aussi flagrant ^^"]

Mario (main gauche)

Votre avis ? 
Moi j'adore :P
Bonne semaine à tous/toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire