samedi 24 mai 2014

Petite pub :)

Kikou ^.°

J'écris un petit article pour rappeler (surtout à celles qui me connaissent personnellement) que j'organise des séances Nail Art d'environ une heure chez moi toute la semaine, sauf le dimanche :)
Envoyez moi un SMS si ça vous intéresse ! 
(Demandez moi mon numéro au collège ou par le biais de quelqu'un qui me connaît si vous ne l'avez pas)
Tarif : 5,00 Euros les deux mains Nail Art
2,50 Euros une main Nail Art + main vernie
Ça m'étonnerai qu'on me le demande mais l'application de vernis sur les deux mains vaut 2,00 Euro( base+ couleur au choix+ top coat au choix)

Modèles Nail Art au choix, à vous de les choisir (aidez vous de Google Image ^^)
Disponible même sur les ongles (très) courts.
Je vous espère nombreuses !
Bon weekend 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire