samedi 24 mai 2014

Nail Art n°4 : Puzzle

Coucou :D 

Comme prévu, voici le tutoriel pour faire un Nail Art puzzle :)
Et bien, déjà avant de commencer, je tiens à préciser que je vais sûrement commencer à faire des petites vidéos avant la fin du mois de juin. Et puis ce tutoriel sera le dernier, pour le moment. Je vais faire des test de vernis, des photos de Nail Art que j'ai réalisé avec ces vernis testés etc. A partir de demain, je vais m'organiser comme ceci :

• Un test vernis tous les mercredis
• Des photos Nail Art tous les samedis
• Un tutoriel Nail Art un week end sur deux
• Une vidéo par mois (application vernis, tutoriel Nail Art en plus d'un tuto écrit, soin...)

NAIL ART PUZZLE :

Pour ce Nail Art, il vous faut six-cinq vernis : base transparente,un vernis noir (ou de la peinture acrylique/gouache) et quatre autres couleurs vives de votre choix. Moi j'ai choisi du rose bonbon, du rouge magenta, du blanc et du violet. En outils, il vous faut un pinceau très fin (voir article Nail Art n°3 pour voir une vidéo qui vous permettra d'en faire un vous même) et un dooting tool. 
 Après avoir appliqué votre base transparente, une couche d'un de vos 4 vernis, à l'aide d'un pinceau grossier (celui qui se trouve dans votre pot de vernis), posez une couche d'une autre couleur sur votre vernis (SEC) Ici, j'ai mis du rose bonbon MISS COOP par dessus un rouge magenta de chez TECNIC (vernis du magasin de vêtements "Mim").
 Avec une 3e couleur, faire un trait grossier sur une des deux parties que l'on vient de faire. 

 Prenez votre 4e couleur refaites la même chose du côté opposé.

 Avec votre dooting tool (côté fin) faites des points de couleur à côté de chaque carreau (voir image...)

 Avec votre peinture (ou votre vernis noir) et votre pinceau fin, délimitez les parties colorées. Cette étape n'est pas obligatoire, c'est comme vous voulez :-)


 Et voilà le résultat (index ^^) ♥

J'espère que ce petit tuto vous a plus :D
• Bon week end •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire