samedi 17 mai 2014

(Article entre deux Nail Arts)

Hello !

Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté d'article sur mon blog pour la simple raison que j'ai repris les cours et que c'est moins évident de venir tous les jours ^.^
Eh, non pas de Nail Art aujourd'hui, je poste cet article parce que je suis vraiment à court d'idées ces temps ci !
J'ai réalisé un sondage pour savoir qu'est ce que vous aimeriez trouver sur mon blog. Allez y ! Votez pour que je puisse continuer (clique sur le lien :D )

http://www.pixule.com/232718841571_que-voudrais-tu-retrouver-sur-mon-blog.html

Je publierai le Nail Art Puzzle (comme je l'avais promis...) le week end prochain :)

En attendant, votez et passez une bonne semaine !

PS :
 Merci beaucoup à celles (ceux ?) qui me lisent ( pas qu'en France !Certaines vues viennent d'Allemagne,USA et Belgique !) évidemment les amies du collège qui me soutiennent (ça me fait très plaisir, merci beaucoup !) et aux autres qui me lisent régulièrement ! 100 vues en l'espace de quelques semaines...MERCI !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire