vendredi 2 mai 2014

Nail Art N°3 : Dégradé :D

Hey !!!

Je reviens aujourd'hui pour publier le tutoriel (un peu mal fait...) du Nail Art Dégradé !
Ce tutoriel est un peu bâclé puisqu'il tient en une seule photo !
Mais j'ai plein de choses à dire sur ce Nail Art et sur la façon dont il faut le réaliser :3
Déjà, c'est la première fois que je réalise un dégradé (et je l'ai fait que sur un seul ongle)
Rappelez vous de l'article précédent : Nail Art à Croquer... Je n'avais pas d'idée pour décorer mon dernier ongle vierge (le pouce) et j'avais envie de faire quelque chose de nouveau... Le dégradé était une "évidence" xD
Bref, tout le tutoriel tient en une seule photo :
Je ne vais bientôt plus le rappeler tellement c'est évident : Appliquez, avant de commencer quoi que ce soit, une couche de base transparente pour éviter que votre ongle ne jaunisse. Pensez-y tout le temps c'est très important si vous voulez garder vos ongles en bonne santé !
COMMENT FAIRE CE NAIL ART :
 Vous prenez une éponge (soit une spéciale Nail Art soit une éponge à maquillage que vous n'utilisez plus) des vernis différents (plus de deux vernis ^^) , vous tracez deux lignes à l'aide des pinceaux de vernis, vous estompez un peu l'excédent sur une feuille de papier et Hop ! Vous tamponnez votre ongle avec l'éponge et le tour est joué ! Il ne manque plus qu'à appliquer la couche de top coat et, si vous voulez, une goutte de sèche vite :)
Résultat en bas : 


Pour un premier dégradé, je suis contente de mon travail :D
A vous d'essayer maintenant !!!

PROCHAIN NAIL ART : ongle puzzle :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire