dimanche 11 octobre 2015

Test Vernis : Marquise Maroon Models Own

Bonjour bonjour :)

Comment ça va ? Moi je suis plutôt de bonne humeur depuis quelques semaines, malgré une toux qui m'arrache la gorge en permanence... Mais ça va ce n'est rien de méchant :) J'ai très envie de couleur en ce moment.. Pourquoi je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit j'ai pu me faire plaisir cette semaine !

Le week end dernier, j'ai reçu en cadeau par une collègue à ma mère tout plein de vernis juste...  MA-GNI-FIQUES ! D'ailleurs je l'en remercie énormément puisque je voulais les tester depuis quelques temps déjà mais je n'avais pas encore eu l'occasion de m'en procurer ^-^'

J'ai reçu six vernis Models Own, de trois collections différentes : deux vernis parfumés (muffin et fraise) un de la collection Hyper Gel et trois autres...♥

Ce sont ceux de la collection "Diamond Luxe" de chez Models Own. J'ai reçu un vert émeraude, un rouge (celui dont je vais vous parler) et un beige. 
Déjà, cette collection a été crée pour les fêtes de fin d'année je pense, vu les teintes et les paillettes qu'on retrouve dans chacun d'eux.

En ce qui concerne le rouge, c'est un vernis relativement foncé, presque bordeaux, avec tout plein de paillettes dorées (j'ai galéré à prendre une photo où on peut à peu près les voir correctement...)


Je l'ai posé en une seule couche moyenne, avec du top coat sur trois des quatre ongles rouges (les six autres étaient nail artés, je vous les montrerai dans le prochain article ^^). J'en ai laissé un sans top coat pour voir jusqu'à quand il pouvait rester intact.


En fait, je suis complètement folle de ce vernis, j'aime trop le rendu, le fait qu'il y ai des paillettes mais pas trop, laqué comme il faut, un pinceau carré parfait, un temps de séchage très correct...Bref j'en suis totalement fane ! (Et encore plus quand je le porte avec mon tit pull mouton ♥)


M'enfin je ne sais pas quoi dire de plus à part que ce vernis est une tuerie. Bon après je ne pense pas que toutes les filles peuvent le porter étant donné que c'est un rouge peu discret (ma Diva Rien m'a fait la remarque d'ailleurs, c'est vrai que ça se porte plus pour Noël mais après chacun fait ce qu'il veut hein ^^)



En ce qui concerne le prix des vernis de cette collection, je pense qu'ils sont égaux aux autres de la marques, c'est-à-dire environ six euros le flacon, dans les Monoprix. 
Si vous avez l'occasion de vous en procurer, franchement n'hésitez pas, que ce soit de cette collection ou non, les vernis Models Own sont vraiment de très bons produits ! ♥

A bientôt..♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire