dimanche 25 octobre 2015

Nail Art Anniversaire ♥

Bonjour !!! 

Ça fait déjà une semaine que les vacances ont commencé mais je n'ai même pas trouvé un petit moment pour écrire par ici... Quoi qu'il en soit je vais essayer de me rattraper cette semaine et ça tombe plutôt bien puisque j'ai des dizaines et des dizaines de photos qui attendent d'être publiées !

Il y a quelques semaines (la semaine du 8 octobre pour être plus précise ^^) j'ai réalisé un nail art sur le thème des anniversaires. Pourquoi ? Eh bien je n'avais pas vraiment d'idée et puisque c'était l'anniversaire de mon petit brother, j'ai voulu essayer quelque chose dans ce genre. 
J'avais déjà fait quelque chose dans ce style il ya quelques temps (article ici) et vraiment... en comparant on peut clairement voir qu'il y a eu du progrès ! xD


Ce n'est rien d'incroyable, juste un p'tit cupcake, une glace, un ballon et deux bougies ^^


Sur le pouce, rien à voir mais j'ai fait un pokémon (suite du Nail Art pokémon que je vous présenterai dans quelques jours ^^) d'ailleurs je ne me souviens pas du tout de son nom puisque je ne m'y connais pas trop en pokémon : ce sont Mouton et l'autre Quokka qui me donnent des noms de pokémons, pis je cherche sur Google Image et je copie x)

Perso je le trouve pas très ressemblant mais bon ça a vachement plu donc ça va :D



J'aime bien faire des photos qui sortent de l'ordinaire ^^ D'ailleurs vous pouvez m'ajouter sur Instagram ( @manar.kawtar ) où je poste de temps à autres des photos de mes n'ongles qui ne sont pas ici (comme cette photo du nail art Émoji-Minion de mois de juillet dernier, que je n'avais pas publié sur le blog !)

Et puis vu que c'est un Nail Art d'anniversaire, pourquoi ne pas prendre une photo les mains pleines de sucre glace avec de la pâte à sucre ?! (Les personnes qui font Grec avec moi au collège comprendront pourquoi il y a de la pâte à sucre par ici ^^)

Ah et je viens de le remarquer, mais ma main droite est souvent très différente de ma gauche, je ne fais plus beaucoup de Nail Art sur la droite parce que bon déjà ça prend plus de temps (je ne suis pas encore totalement ambidextre..) et je sais pas j'y pense pas toujours ^^  Du coup bah cette semaine là, j'ai posé que des petits studs et des paillettes or sur base noire, rien de fifou !


Voilà voilà !
C'est tout pour cet article, le prochain ne tardera pas à arriver, ce sera sur les pokémons !
En attendant, portez vous bien et profitez bien des vacances :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire