mercredi 30 avril 2014

Nail Art N°1 : Drapeaux Du Monde

Hello !

Voici un Nail Art que j'ai réalisé pour la première fois au mois de Février et franchement, il avait eu beaucoup de succès ! Même les surveillants et mes profs ont aimé ! Je l'ai finalement refais la semaine dernière par manque d'idées Nail Art (oui, je ne peux pas entamer une nouvelle semaine de cours sans un nouveau Nail Art !)
Le dernier a fait un peu moins d'admirateurs mais c'est normal, j'ai été en béquilles pendant cette semaine et on regardait plus mon pied que mes ongles !
Je vous laisse découvrir les deux Nail Art...
Nail Art de la semaine dernière

Nail Art du mois de Février

Pour ce Nail Art, il faut vous munir d'un guide des drapeaux du monde (ou autre chose qui montre les différents drapeaux du monde) et il vous faudra choisir 10 pays. Ensuite, avec un liner ou des cure-dents (perso, j'utilise très très souvent les cure-dents...et pour ce Nail Art en l’occurrence j'ai utilisé mes petits cure-dents !)
Essayez de recopier au mieux les drapeaux et n'oubliez pas d'appliquer une base protectrice (pour éviter que vos ongles ne jaunissent) et un top coat (pour que votre travail tienne plus longtemps)
Je n'ai pas fait de tutoriel spécial sur ce Nail Art parce que je ne savais pas si j'allais le publier... Tant pis ! Je ferai un tuto pour le drapeau américain (qui est d'ailleurs très simple à réaliser contrairement à ce qu'on peut penser !) et celui de la Grande Bretagne... tout ça avant la fin du mois de Mai ! ;-)


Voilà c'est tout pour cette fois :D
Prochain Nail Art : Nail Art à Croquer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire