dimanche 20 décembre 2015

Nail Art Hivernal ♥

Hello :)

Après une certaine absence, je m'engage (cette fois plus sérieusement !) à venir écrire au moins un article tous les jours, et ça ne devrait pas être très compliqué étant donné le nombre de nail art qui attendent d'avoir leurs articles...

Bref ! Aujourd'hui je vais vous montrer trois photos, seulement, d'un nail art que j'ai fait pendant ma semaine de stage en entreprise (qui fut une des meilleures semaines de ma vie ♥). C'est un nail art un peu improvisé, fait en seulement quinze minutes pour les deux mains (alors que je mets plus d'une heure trente d'habitude...). J'ai tout simplement réalisé des arbres nus sur une base bleue dégradée légèrement au blanc, ainsi qu'un petit bonhomme de neige, le tout recouvert de paillettes holographiques.

Sur l'autre main, juste un motif aztèque et deux petits studs (censés être argentés mais qui ont fini rouges on ne sait pas pourquoi :/ )



Voilà c'est tout pour ce mini article... Les prochains seront plus remplis normalement ^^
Bon début de vacances à tous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire