dimanche 27 avril 2014

Tout ce qu'il faut savoir...

Bienvenue sur mon blog Nail Art !

J'ai créé ce blog pour pouvoir partager mes idées, mes photos et mes tutoriels Nail Art. Je fais au moins un Nail Art par semaine (sauf pendant les vacances où j'en fais beaucoup moins voire pas du tout...) 
Souvent, lorsque je suis dehors et qu'on remarque mes ongles, on me pose cette question : "Mais comment tu fais ça ?!" C'est en partie pour ces deux raisons que j'ai fait ce blog : pour apprendre les bases à celles qui aimerait en faire et partager cette "passion" (oui, c'est devenu presque, je dis bien presque, une passion à force !)
Avant de publier les Nail Art que j'ai déjà fait jusqu'à aujourd'hui, je précise juste que j'avais déjà un blog loisir avant sur Blogspot (je l'ai toujours d'ailleurs) mais je m'occupais moins du Nail Art. J'avais donc ouvert un blog spécial Nail Art sur Skyrock, que j'ai vite abandonné (mais il y a encore les articles si tu veux aller voir...) > http://bonbonvanillecaramel.skyrock.com/

Mes articles Nail Art se présenteront comme ceci :


Titre du Nail Art

Tutoriel ou photos 

Quelques mots d'explications (matériel utilisé etc.)

Ma note, mes commentaires

Nom du prochain Nail Art


Voilà c'est tout ce qu'il y a à savoir sur ce blog, enfin je crois... ^-^
Prochain Article -> Mon matériel Nail Art ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire